Le voyage d'action dans l' eau
Avril à Octobre
Eaux vives et VTT en Turquie
Au sud de la Turquie, au bord de la Mer Méditerranée, l’ancienne Lycie est une région aux paysages exceptionnels et contrastés : côte Turquoise, canyons, rivières et montagnes. C’est un terrain de jeu idéal pour pratiquer des activités outdoor riches en adrénaline.
Pour commencer : sensations fortes assurées avec une expédition de rafting dans les canyons de Koprulu. Puis vous rejoindrez Kas à travers des paysages de carte postale, et des pauses baignades (Plage d’Olympus et balade près des flammes éternelles de Chimaera).
Depuis Kas comme base de départ, vous enchaînerez les activités toniques : canyoning, dans les canyons de Kibris, de première catégorie, kayak de mer, à la découverte des villages engloutis près de Kekova Island puis
VTT avec portage jusqu’au sommet et descente jusqu’à la côte (40 km) !
Cette aventure est parfaitement sécurisée, encadrée par les moniteurs brevetés de notre agence locale. En fonction des dates les moniteurs parleront français ou anglais.
L’hébergement (sur la base de 2 personnes par chambre) est prévu en hôtels de caractère de catégorie 2 étoiles : 2 nuits à Antalya (avant et après le rafting ) et 5 nuits à Kas. Les petits déjeuners sont inclus et se prennent à l’hôtel. Les repas de midi sont fournis les jours d’expédition (rafting, kayak de mer, canyoning, VTT) sinon il est possible de se restaurer sur place. Les dîners sont libres tous les jours.
Aucune expérience n’est exigée, mais il est préférable d’être en relativement bonne condition physique. Il faut bien sûr savoir nager.
|
 |
Objectifs :
Adultes tous publics |
 |
Hébergement :
Hôtel |
|